Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes artistiques
3 février 2008

Vincent Van Gogh - Paysage neigeux à Arles - Février 1888 - Lettre 463 de Vincent Van Gogh à son frère Théo - 21 février 1888




Les lettres de
Vincent Van Gogh

Neige à Arles




Vincent Van Gogh - Snowy Landscape with Arles in the Background, february 1888 - Letter 463 - Arles, 21 february 1888Mon cher Theo,


Durant le voyage j'ai pour le moins autant pense a toi, qu'au nouveau pays que je voyais.Seulement je me dis que plus tard tu viendras peut-être toi-même souvent ici.

Il me semble presque impossible de pouvoir travailler a Paris, à moins que l'on n’aie une retraite pour se refaire, et pour reprendre son calme et son aplomb. Sans cela on serait fatalement abruti.

Lire la suite........     Vincent Van Gogh - Paysage neigeux à Arles - février 1888 - Lettre 463 - Arles, 21 février 1888





Van Gogh sur Utopique Gallery Luce Brera sur Utopique Gallery vincent@mandrin45.com
lotuce@mandrin45.com

Nous contacter
Anecdotes onanistes, le blog de mandrin45 sur Utopique Gallery Des ressources du domaine public présentes sur Utopique Gallery
Van Gogh
Gallery
Luce Brera
Gallery
yves@mandrin45.com
utopie@mandrin45.com

Anecdotes
Onanistes
Domaine
Public
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité