Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anecdotes artistiques
29 février 2008

Van Gogh - Lettre 469 - Le pont de l'Anglois en Arles avec les lavandières- Van Gogh - Letter 469 - Langlois Bridge at Arles




Les lettres de
Vincent Van Gogh

Meurtres à Arles




Van Gogh - Letter 469 - Langlois Bridge at Arles with Women WashingMon cher Theo,


Je te remercie beaucoup de ta lettre, sur laquelle je n'avais même pas osé compter si vite pour ce qui est du billet de 50 fr. que tu y as ajouté.

Je vois que tu n'as encore de réponse de Tersteeg, je ne vois pas la nécessité d'insister de notre côté par une nouvelle lettre, toutefois si tu aurais quelque affaire officielle à traiter avec la maison B. V. & & Co. La Haye, tu pourrais dans un P. S. faire sentir, que tu sois plus ou moins étonné de ce qu'il ne t'aie point fait savoir qu'il a reçu la lettre en question.

Lire la suite........     Vincent Van Gogh - Le pont de l'Anglois en Arles avec les lavandières - Langlois Bridge at Arles with Women Washing , Arles - Avril 1888 - Lettre 469 de Vincent Van Gogh à son frère Théo - 14 mars 1888





Van Gogh sur Utopique Gallery Luce Brera sur Utopique Gallery vincent@mandrin45.com
lotuce@mandrin45.com

Nous contacter
Anecdotes onanistes, le blog de mandrin45 sur Utopique Gallery Des ressources du domaine public présentes sur Utopique Gallery
Van Gogh
Gallery
Luce Brera
Gallery
yves@mandrin45.com
utopie@mandrin45.com

Anecdotes
Onanistes
Domaine
Public
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité